3 raisons pour lesquelles votre médium ne peut pas vous donner une voyance
Vous devriez avoir un esprit ouvert lorsque vous avez une voyance. Vous devez vous permettre d’être ouvert à toutes les possibilités que votre médium peut vous dire, et être prêt à accepter ses suggestions.
Imaginez que c’est la première fois que vous vous faites lire par un médium. Vous avez déjà entendu parler des médiums : vous les avez vus en ligne et sur les médias sociaux, vous les avez vus à la télévision, ou peut-être entendus à la radio, ou peut-être avez-vous lu des livres à leur sujet.
Vous décidez donc d’avoir une voyance et les choses prennent une tournure inattendue lorsque votre médium prend une profonde respiration, puis, avec une voix remplie de finalité, déclare que la voyance ne peut pas être faite.
C’est une véritable déception car vous vous attendiez à obtenir des réponses à vos préoccupations…
Mais pourquoi une telle chose se produit-elle ? Qu’est-ce qui fait qu’un médium est incapable de vous donner une voyance ?
Voici les trois principales raisons pour lesquelles les médiums ne peuvent pas vous donner une voyance :
L’épuisement
Si vous vous asseyez pour une voyance avec votre énergie épuisée, vous pouvez rendre difficile pour votre médium de s’accorder avec vous et faire échouer la voyance.
Je sais que vous ne voulez pas que cela se produise, alors comment éviter cela ? Veillez à vous reposer suffisamment pour que votre médium puisse vous donner une voyance.
Pourquoi est-ce important ? Votre énergie sert de « signal » pour rendre possible la communication entre vous et votre médium. Imaginez un téléphone portable essayant d’appeler sans couverture, l’appel serait-il connecté et réussi ? Bien sûr que non. Il en va de même pour une voyance.
Ne pas être sincère
Soyons réalistes. Il y a des sceptiques. Les sceptiques réservent parfois une voyance avec un médium, alors qu’en réalité, leur principal objectif est de « tester » les capacités du médium, en l’appâtant avec des questions et des situations impossibles.
Comment ces « sceptiques » s’y prennent-ils ? Ils réservent une voyance et posent ensuite des questions auxquelles il est impossible de répondre. Par exemple, ils demandent « vais-je finir par me marier avec John ? » alors qu’en fait, ils n’ont pas de partenaire romantique nommé John, ni même de petit ami. Ainsi, le médium ne serait pas en mesure de « voir » quelqu’un qui s’appelle John, car John n’existe même pas !
Certaines personnes vont même jusqu’à « tester » un médium en posant des questions sur une personne qui n’existe même pas. Une personne peut demander le sexe de ses enfants, alors qu’en fait, elle n’est même pas enceinte. Ou encore, ils demandent s’ils vont obtenir la promotion pour laquelle ils ont travaillé dur, alors qu’en fait, ils sont au chômage. Cela sera également déroutant pour le médium.
Rappelez-vous que les capacités psychiques ne fonctionnent pas de manière à ce que les informations sortent de nulle part. Lors d’une voyance, un médium ne pourra vous dire que les choses qu’il voit, entend et lit, qui sont réelles, en utilisant ses capacités.
Être fermé d’esprit
Vous devez toujours garder à l’esprit qu’un médium ne peut vous fournir que des informations qu’il peut « voir ». Si, pour une raison quelconque, vous fermez délibérément votre cœur et votre esprit, avec l’intention de cacher une information, cela peut empêcher votre médium de vous donner une voyance précise.
Rappelez-vous que nous avons tous une capacité psychique inhérente, mais certaines personnes, comme les médiums, sont plus aptes à canaliser cette capacité que la plupart des gens. Néanmoins, si vous fermez votre cœur et votre esprit, il est très probable que vous réussissiez à le faire.
Un autre point à considérer est le suivant, et cela s’applique également aux « sceptiques » qui ne sont pas honnêtes avec un médium : faire l’une ou l’autre de ces choses est une perte de temps et d’argent. Imaginez que vous payez pour une voyance, même si elle est bon marché, mais que vous n’obtenez pas la valeur de votre temps et de votre argent, juste parce que vous n’êtes pas coopératif avec le médium.
Comment vous assurer que votre voyance est réussie ?
Gardez toujours à l’esprit qu’une voyance est similaire à une conversation où vous et votre médium vous parlez ouvertement l’un à l’autre, en vous assurant qu’une communication harmonieuse est atteinte. Parce que si une seule personne parle, tandis que l’autre refuse de parler, la tentative de faire une conversation sera bloquée et ne pourra pas être fructueuse.
Ouvrez donc votre cœur et votre esprit puisque vous avez décidé de demander l’aide et les conseils d’un médium. L’ouverture et la confiance doivent être présentes pour que toute voyance soit réussie.