Où investir en 2021 ?

Où investir en 2021 ?

21 avril 2021 0 Par Yohan

Tout le monde s’accorde à dire que ce sera l’année du renouveau économique après la pandémie et qu’il y aura de nombreuses opportunités de gagner de l’argent en faisant des investissements judicieux.

Les conseils des analystes de Wall Street sont clairs : ils sont convaincus que la meilleure façon d’investir cette année sera d’acheter des actions,  visitez ce site web pour mieux comprendre.

Faire de l’argent, gagner de l’argent en investissant est toujours compliqué ; vous trouverez ci-dessous des conseils sur comment et où investir nos économies en prenant des risques pour le capital, mais en cherchant toujours la solution avec le meilleur rendement.

Des guides d’investissements qui vous prendront par la main à partir des petites sommes d’argent engagées, et vous emmèneront dans le monde de la finance plus spécialisée, c’est-à-dire les marchés financiers avec leurs actions, obligations, ETFs, les règles de base du trading en ligne, mais aussi les investissements immobiliers et non conventionnels comme ceux sur l’or physique, les voitures de collection, l’art, les objets de collection, et autres types de spéculation financière.

Avant de commencer à investir, vous devez connaître les règles de base

Plus le rendement est élevé, plus le risque pour le capital est élevé, d’autre part, ce que l’on appelait autrefois les investissements sûrs, c’est-à-dire les obligations d’État, ainsi que les obligations postales ont des taux d’intérêt bas et peu attrayants pour l’investisseur, voici donc pourquoi ces dernières années des outils tels que les fonds communs de placement, les ETFs sont finalement arrivés à l’oreille de tous, même du petit épargnant qui a quelques milliers d’euros à faire fructifier pour essayer d’améliorer sa situation financière.

Mais aussi les actions sont rendues de grande mode dans cette période, surtout les actions des entreprises italiennes d’excellence, Stocks que dans ce site nous prenons souvent en observation dans combien plus proche de Nous et facile « contrôlable » du même investisseur. Enfin, il existe des investissements pour les plus expérimentés, réalisés par le biais du trading en ligne.

2021 devrait être l’année de la renaissance économique après la pandémie

Il ne suffit pas de savoir où investir, c’est-à-dire quels instruments financiers acheter, mais vous devez suivre votre propre méthode d’investissement. Pour ce faire, vous devez connaître certaines règles de base sur l’utilisation de l’argent.

Tout d’abord avant de mettre à capitaliser la propre épargne, il est nécessaire d’avoir une image de notre situation financière réelle, il est nécessaire de décider si l’argent que nous voulons les investir directement nous-mêmes, ou nous faire aider d’un consultant, ou si les donner à un Asset Manager et les faire investir de lui.

Il faut ensuite élaborer un plan de diversification, afin de décider avec soin du type de pari à faire par rapport à un autre et d’évaluer également combien de temps nous voulons conserver l’argent, c’est-à-dire si nous voulons l’engager à court, moyen ou long terme, en utilisant par exemple la stratégie de l’investissement de valeur et des intérêts composés.