Pour le plaisir pur, la relaxation et l’exercice, je choisis le vélo de montagne.

Pour le plaisir pur, la relaxation et l’exercice, je choisis le vélo de montagne.

22 avril 2021 0 Par Povoski

Ma famille aime passer beaucoup de temps à l’extérieur. Certains des moments les plus mémorables et les plus amusants en famille ont été passés à faire du vélo de montagne. Contrairement aux vélos de ville ordinaires qui ne sont bons que sur une surface lisse, les VTT sont des vélos conçus pour aller partout. Il existe de nombreux types de vélos différents, mais ils sont généralement équipés de pneus plus larges, d’une bande de roulement à crampons et d’un système de suspension.

Pour choisir le bon vélo, vous devez tenir compte du type de randonnée que vous prévoyez de faire et du budget que vous comptez dépenser. Les prix vont d’environ 150 dollars à plusieurs centaines de dollars. Les vélos les moins chers sont généralement du type de qualité que l’on s’attend à trouver dans une chaîne de magasins discount et conviennent aux débutants. Attendez-vous à trouver un grand nombre de couleurs et de modèles en exposition, ainsi qu’un choix de qualité professionnelle et de qualité pour débutants.

Vous devrez peut-être faire beaucoup de shopping pour trouver le vélo qui vous convient le mieux. Il y a beaucoup de modèles différents à choisir, assurez-vous de les essayer pour trouver celui qui vous convient le mieux. Beaucoup de gens sont attirés par les couleurs de certains modèles de vélos et cela peut être une erreur. Malheureusement, tous les vélos ne sont pas disponibles dans les mêmes couleurs. La couleur que vous aimez peut donc ne pas correspondre à votre morphologie ou à votre style de conduite. Chaque cycliste est différent et une taille ou un style de vélo n’est pas destiné à convenir à tous les cyclistes, alors essayez-les avant d’acheter.

Si vous vous dites « Oh, je ne sais pas, faire du vélo n’a pas l’air très amusant »… Le vélo de montagne vous fera vite changer d’avis. Contrairement au vélo de ville que vous aviez quand vous étiez enfant ou à votre vieux vélo à dix vitesses enfermé dans votre remise, les vélos de montagne peuvent aller à peu près partout. Mes enfants s’amusent à tracer leurs propres chemins lorsque nous sommes sur une piste cyclable et je m’amuse à essayer de les suivre !

Si vous souhaitez vous mettre ou rester en forme, le VTT est un excellent choix d’exercice. Non seulement vous brûlerez des calories, mais vous prendrez de l’air frais et je parie que vous pourrez même profiter de sites magnifiques. Que vous fassiez une petite promenade avec les enfants ou une randonnée d’une journée, votre corps vous le rendra en améliorant sa force et son tonus musculaire.

Le stress de la vie quotidienne peut certainement peser sur le corps et l’esprit. Consommer des fleurs de cbd ou saisir son vélo et partir sur les sentiers est un excellent moyen de se débarrasser du stress quotidien. Plus vous pédalez, plus vous sentirez le stress quitter votre corps. Je suppose que c’est la raison pour laquelle les clubs de vélo deviennent si populaires. Consultez les petites annonces locales pour voir s’il existe un groupe dans votre région ou demandez à vos collègues s’ils aimeraient former un groupe de VTT.

Maintenant que vous êtes prêt à essayer le vélo de montagne, où allez-vous acheter un vélo ? Vous pouvez commencer par les grands magasins, mais vous verrez rapidement que la qualité est à la hauteur des prix de ces vélos. Les magasins d’articles de sport se situent généralement un peu au-dessus des grands magasins, mais pour la Mecque des acheteurs de vélos, rendez-vous dans le magasin spécialisé en vélos de votre région. Ces magasins ont des vendeurs qui sont des cyclistes et qui feront un travail fantastique pour vous aider à choisir le bon vélo pour vos besoins. Où que vous décidiez d’acheter un vélo, ne le laissez pas dans votre garage. Vous ne pouvez pas vous amuser à faire du VTT si vous ne sortez pas et n’utilisez pas votre vélo !