Epilation laser : pour qui, quand et comment ?

Epilation laser : pour qui, quand et comment ?

29 juillet 2020 0 Par Jean

L’épilation par technique de laser est une approche qui vient d’obtenir un grand succès grâce à ses atouts efficace et durable. On peut constater que l’épilation au laser est plus durable qu’une épilation électrique et surtout que le poil fini par diminuer au fur et à mesure avec le temps. Cette technique permet en effet, de réduire l’apparition du poil en éliminant le poil depuis la racine. Elle est moins douloureuse et durable, ce qui lui voue de nombreux avantages comparer aux différentes méthodes d’épilation bien connues.

L’épilation au laser est accessible à toute personne adulte qui souhaite enlever les poils au niveau des parties du corps telles que le décolleté, les mains, les jambes etc. Vous êtes donc libre de vous rendre dans un centre d’esthétique pour subir une opération d’épilation par laser sans risques. Des professionnels expérimentés en Tunisie, vous assurent cette opération de façon efficace tout en limitant les risques de brûlure et d’irritation de votre peau.

Où faire ses séances d’épilation laser

Il est important de savoir à quel endroit réaliser son épilation laser sans risques et de façon efficace. On sait bien qu’il existe de nombreux centres d’esthétique en Tunisie, mais ce ne sont pas tous qui proposent une épilation par laser. Vous devez donc bien vous renseignez sur les endroits bien connu de la capitale Tunis ou en fonction de votre région, qui proposent une telle approche d’épilation. En effet, il existe des centres d’esthétique bien équipés pour réaliser une épilation laser efficacement sans risques et avoir des résultats durables.

Vous pouvez tout d’abord consulter un dermatologue ou médecin pour vous assurer que vous êtes apte à réaliser une telle approche d’élimination du poil sur votre corps. Par exemple pour les femmes enceintes, il est déconseillé de passer par une séance d’épilation par laser. Car les pulsions de lumières pourraient être néfaste sur la femme enceinte. Donc bien connaître sa condition est important pour savoir si vous êtes capable de passer par la technique d’épilation par laser.

Aussi sur la toile, vous pouvez trouver un centre d’esthétique près de chez vous qui fournit des services d’épilation en procédant par cette méthode. Vous pouvez comparer en fonction des tarifs de prestation proposés avec d’autres centres d’esthétique. Dans les cliniques également, vous pouvez vous renseigner sur les procédures d’épilation laser. Comment cela se passe et à quel coût. Toutefois, nous allons vous apporter une petite réponse sur la question. Bien qu’il faut savoir que les tarifs de prestation varient en fonction de votre prestataire.

Une épilation laser varie entre 150 dinars et 300 dinars, selon la zone à épiler. Vous pouvez choisir un opérateur moins cher pour profiter des meilleurs tarifs et avoir un service efficace à bas prix. Il faut aussi compter le nombre de séances à réaliser qui impacte sur le prix. Pour avoir plus ample idée sur les tarifs et nombres de séances à réaliser selon la partie de votre corps à épiler. Vous pouvez visiter ce site, https://ondesetlumiere.tn/ . Vous aurez de ce fait, une idée sur comment se réalise une épilation laser du maillot, des jambes, du visage, etc.

Un devis en ligne

Il est donc possible pour vous d’obtenir un devis en ligne directement afin de mieux connaître quel sera le prix pour réaliser votre intervention d’épilation par laser. Vous pouvez de cette façon comparer différents devis et dénicher la meilleure offre qui vous semble avantageuse en fonction de votre budget prévu. En somme, l’épilation par laser est une approche bien entendu efficace et avantageuse à la différence des autres techniques d’épilation. Toutefois, elle apparaît plus coûteuse. Vous devez donc avoir plus de renseignements afin de savoir à quel prix vous pouvez faire une séance complète pour l’élimination du poil et avoir satisfaction du service rendu et de la qualité du travail accompli.